Conditions Géneral

A1 Parc – Conditions générales

 

Les réservations peuvent se faire soit par téléphone, soit, via notre formulaire de réservation en ligne. Vous avez la possibilité d’avoir une estimation du prix avant de réserver.

Le paiement pour tout type de réservation ne peut se faire que par espèces, et, uniquement le jour de votre arrivée sur notre parking.

Le système de réservation nous aide à gérer les places de libre dans le parking, permettant, de mieux renseigner les clients et ainsi fournir une meilleure qualité de service.

 

Après votre réservation

 

Lors de votre réservation sur notre site internet, vous recevrez un email de confirmation automatiquement.

Le client devra alors imprimer la confirmation et l’apporter avec lui/elle le jour de l’arrivée sur notre parking. Si vous avez réservé par téléphone, votre réservation peut vous être transférer par courrier électronique à votre demande. L’itinéraire jusqu’au parking se trouve sur notre site internet dans l’onglet « Situation » (/situation)

C’est la responsabilité du client de trouver nos installations et d’arriver à l’heure établie sur la réservation.

A1 Parc décline toutes responsabilités pour tout retard causé par sa situation géographique.

 

Réservation

 

Toutes les réservations sont d’un montant minimum équivalent à 24 heures (1 journée) sauf cas exceptionnel agrée par le parking.

Tout client sans réservations et se présentant au parking, pourrait être refusée si le parking est plein, où, pour toute autre raison avancée par les membres du personnel en place.

 

Changements et annulations

 

Toutes annulations devront être faites au moins 24 heures avant le commencement de la période de réservation, en appelant directement le parking, ou, en suivant le lien fournit dans le courrier électronique de confirmation.

Tout changement du type de voiture, de plaque d’immatriculation doit être fait 24 heures avant l’arrivée sur le parking, par téléphone ou courrier électronique, sinon, l’entrée sur le parking pourrait être refusée par le personnel ou causer des retards.

Tout changement du jour ou de l’heure d’arrivée, doit être fait 24 heures avant l’arrivée prévue par téléphone ou courrier électronique.

Tout changement du jour ou de l’heure de retour, doit être fait 24 heures avant l’arrivée prévue, par téléphone ou courrier électronique. Si cela n’est pas possible, les changements devront se faire le jour d’arrivée sur le parking auprès du personnel présent.

Toutes réservations faite auprès d’un partenaire (agences,…) peut être gérer uniquement auprès de leurs services, A1 Parc est uniquement responsable de vous fournir leurs numéros de téléphone, contact émail, ou, site internet.

 

Prix et paiement

 

Le prix sera le montant cité soit lors de votre réservation en ligne, soit, par téléphone, et doit être acquitté en Euro.

Le paiement se fera uniquement en espèces le jour de votre arrivée sur le parking. Carte de débit, carte de crédit et chèques ne sont pas acceptés.

Tout véhicule récupéré après la date et heure prévue sur le contrat, donneront lieux à un supplément au prix par jour (sans promotion ou réduction).

Toutes sommes exceptionnelles engendré par des retards ou changement dans les dates de retour doivent être entièrement réglé avant la restitution du véhicule.

Remorques, longues fourgonnettes et autre véhicule à moteur similaire, sont sujets à un surplus qui peut ou non être cité dans la réservation.

 

Heures d’ouvertures

 

A1 Parc est ouvert 24 heures sur 24 heures 7 jours sur 7 jour, cependant les portes d’entrée reste fermé après le dernier client de 00:00 et ce jusqu'à 04:00. Pour des raisons de sécurité, toutes réservations avant 04:00 ne peuvent être acceptée.

Pour toutes urgences, l’accès peut être possible, en appelant un numéro d’urgence indiqué à l’entrée du parking.

En cas de retard dans les vols après 00:00, le parking restera ouvert pour collecter les derniers clients à l’aéroport.

 

Arriver au parking

 

Nous conseillons une arrive sur notre parking 2 heures avant votre départ.

C’est la responsabilité du client d’arriver à l’heure sur notre parking.

Dans le cas d’une arrivé en avance, nous ne garantissons pas la prise en charge directe par les fourgonnettes navette de transport.

Dans le cas d’une arrivée tardive, le client pourrai attendre, que la navette parte en façon de la charge de travail ou de la présence d’autres clients arrivés à l’heure.

A1 Parc décline toutes responsabilités pour tout vol manqué ou autre supplément causé par un retard. Cependant le personnel mettra tout en œuvre pour que le client soit satisfait.

Le client devra garer son véhicule à une place indiqué par le personnel, il sera demandée au client de vérifiée toutes informations transmise lors de la réservation et repris sur le contrat, tel que, la date de retour et l’heure’, le nombre de passager au retour, la destination, etc…

La vitesse est limitée à 20KM/H dans l’enceinte du parking et doit être respectée.

Le véhicule doit être déposé en état de marche lors de l’arrivée sur le parking.

Le véhicule ne doit pas contenir de substance dangereuse ou illicite.

Les véhicules ne peuvent être remorqués sur le parking sans la permission préalable du parking.

 

Transport vers l’aéroport

 

Nos chauffeurs sont assurés et vous conduirons en toute sécurité vers l’aéroport dans nos fourgonnettes à 8 places assises plus 1 chauffeur, dans le respect du code la route en vigueur.

Sachez que la navette de transport n’est pas personnelle, de ce faite la présence d’autres passagers est à prévoir.

Le temps de trajet est de 7-10 minutes dans des conditions normales de trafic.

La société ne pourra être tenue responsable pour tout retard causé par les embouteillages, accidents, pannes, ou autre avaries hors de notre contrôle.

Le chauffeur peut demander aux passagers avec des bagages lourds de les charger et décharger eux même, pour éviter toutes complications médicales.

Au cas où le client arrive avec plus de passagers que prévue sur le contrat (incluant le chauffeur) sera refusée. C’est la responsabilité du client d’informer le parking sur les changements éventuels.

 

Sécurité

 

A1 Parc est équipé 24h/24 7j/7, nous disposions des cameras de surveillance  et chiens de garde. Malgré cela A1 Parc ainsi que le propriétaire du parking décline toute responsabilité á quelque titre et pour quelque cause que ce soit, du chef de tous dommages, même partiels, qui pourraient survenir dans ses parkings, et notamment des accidents, vols, dégâts, explosions ou incendies.

 

Retour au parking

 

C’est la responsabilité du client de contacter le parking par téléphone pour informer de son arrivé et ce uniquement après avoir récupérer ses bagages et passé la zone de sécurité douanière.

Dans le cas où le client ne possède pas de GSM, l’aéroport propose des téléphones publics dans le terminal.

Même si le personnel est capable de suivre les arrivées, ils ne peuvent pas être au faite de retard éventuel causé dans les terminaux comme des bagages perdue, contrôle de police ou douanière, etc.…

Le client devra rejoindre le point de rencontre dans les temps afin de ne pas retarder d’autre passager arrivant dans le même temps.

Le point de rencontre sera le même que celui où le chauffeur dépose les clients à l’aller. Un flyer avec des instructions sera donné à l'arrivée au parking.

 

Droit applicable et Juridiction compétente

 

A1 Parc et les présentes conditions générales sont soumises au droit belge. Tout litige relatif au A1 Parc ou aux présentes conditions générales sera de la compétence exclusive du Tribunal de Commerce de Charleroi.

Toute personne procédant à une réservation via notre formulaire sur notre site internet, ou, par téléphone, certifie et accepte avoir pris connaissance de ces termes et conditions d’utilisation.

 

A1 Parc S.P.R.L.

V.A.T. No BE0667984560

Rue Chausteur 48

6042 Lodelinsart

Belgique

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